AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

LOGOMISSION D’ASSISTANCE ET D’APPUI TECHNIQUE A LA MISE EN PLACE D’UNE POLITIQUE DE DÉVELOPPEMENT AGRICOLE EN POLYNÉSIE FRANÇAISE, D’UN CADRE DE RÉFLEXION PERMANENT SUR LES SUJETS D’ORIENTATIONS STRATÉGIQUES QUI RELÈVENT DES SECTEURS DE L’AGRICULTURE, DE L’AGROALIMENTAIRE, DE LA FORET, DE LA RECHERCHE ET DE L’ENSEIGNEMENT AGRICOLE AINSI QU’UN PLAN PLURIANNUEL DE PROGRAMMATION – Annonce n° 20401

Informations relatives à l’acheteur public :

  1.  Catégorie : Polynésie française.
  2.  Nom et coordonnées de l’acheteur : Direction de l’environnement, quartier de la Mission, colline de Putiaoro, BP 4562, 98713 Papeete, tél. : 40 47 66 66, courriel : direction@environnement.gov.pf.
  3. 3° Autorité compétente pour mener les opérations de passation et de signature du marché : M. le ministre de la culture et de l’environnement en charge de l’artisanat.

Objet et caractéristiques principales :

  1. Objet : Marché de prestation de service afin de contribuer à la mise en œuvre du programme de préservation de la flore menacée de Tahiti en 2019-2020.
  2. Catégorie de prestations à laquelle se rattache le marché : Services.
  3. Type de marché : Mise en œuvre d’opérations relatives au suivi et à la valorisation de travaux de préservation de la flore.
  4. Lieu d’exécution des prestations ou de livraison de la commande : Ile de Tahiti.
  5. Durée du marché : La durée du marché est stipulée dans les documents du marché
  6. Variantes autorisées : Non.

III. Forme du marché : Marché simple.

Prestations divisées en lots :

  1. lot n° 1 : Entretien de deux parcelles conservatoires établies entre 2009 et 2010 sur terre domaniale affectée à la Direction de l’agriculture sur le plateau Taravao ;
  2. lot n° 2 : Entretien de la parcelle conservatoire établie à partir de 2009, sur une terre domaniale affectée à l’établissement de gestion et d’aménagement de Teva à Atimaono ;
  3. lot n° 3 : Elaboration de supports à des fins de communication et de valorisation des travaux de conservation effectués sur les parcelles conservatoires ;
  4. lot n° 4 : Prospections à des fins d’acquisition de connaissance et de mises à jour de données.

Les modalités de soumission aux lots ainsi que les modalités de leur attribution sont définies dans le règlement de la consultation.

Type de procédure : Procédure adaptée.

Conditions de participation – pièces à fournir par les candidats :

  1. Situation juridique, fiscale et sociale des opérateurs : Définie dans le règlement de la consultation.
  2. Documents et renseignements relatifs aux capacités financières : Défini(s) dans le règlement de la consultation.
  3. Documents et renseignements relatifs aux capacités techniques et professionnelles : Défini(s) dans le règlement de la consultation.

VII. Nombre de candidats admis à présenter une offre : Sans objet.

VIII. Critères d’attribution : Les critères d’attribution et les conditions de leur mise en œuvre sont définis dans le règlement de la consultation ou la lettre d’invitation au dialogue.

Délais de remise des candidatures et/ou des offres :

  1. 1° Date limite de remise des candidatures ou des offres : 22 février 2019 à 12 heures.
  2. 2° Délai de validité des offres à compter de la date limite de réception des offres : 120 jours.
  3. Renseignements relatifs aux études et primes : Sans objet.
  4. Renseignements complémentaires :

 

1° Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus (administratifs et/ou techniques) : Quartier de la Mission, colline de Putiaoro, BP 4562, 98713 Papeete, tél. : 40 47 66 66, courriel :

christophe.brocherieux@environnement.gov.pf.

2° Adresse auprès de laquelle le dossier de consultation des entreprises peut être consulté, retiré ou téléchargé : Quartier de la Mission, colline de Putiaoro, BP 4562, 98713 Papeete, tél. : 40 47 66 66, courriel :

christophe.brocherieux@environnement.gov.pf.

3° Adresse auprès de laquelle les offres/candidatures doivent être envoyées : Quartier de la Mission, colline de Putiaoro, BP 4562, 98713 Papeete.

XII. Conditions de remise des offres et/ou des candidatures :

  1. Contenu de l’enveloppe à remettre : Défini dans le règlement de la consultation.
  2. Modalités de remise des plis : Les plis devront parvenir à destination avant la date et l’heure limite de réception des offres sous enveloppe cachetée portant les mentions suivantes : Offre pour « le marché de prestations de services afin de contribuer à la mise en œuvre du programme de préservation de la flore menacée à Tahiti en 2019-2020 »;

« A n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ». Cette enveloppe devra contenir deux enveloppes : une enveloppe cachetée avec le nom du candidat ou du groupement, et la mention « Pièces de la candidature » dont le contenu est défini à l’article 6.1 du règlement de consultation ; pour chaque lot pour lequel le candidat souhaite faire une offre, une enveloppe cachetée avec le nom du candidat ou du groupement, et la mention « Pièces de l’offre – lot n° x » avec x le numéro du lot correspondant et dont le contenu est défini à l’article 6.2 du règlement de consultation.

XIII. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de la Polynésie française, avenue Pouvanaa-a-Oopa, BP 4522, 98713 Papeete, tél. : 40 50 90 25, fax : 40 45 17 24, courriel : greffe.ta-papeete@juradm.fr, site internet : http://polynesie-francaise.tribunaladministratif.fr/.

XIV. Date d’envoi du présent avis à la publication : Le 24 janvier 2019.

2019-02-01

– Source : JOPF

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s